Lady Art Car, roulez haute couture

Lady Art car, spécialisé dans la restauration haute couture des véhicules, a souhaité équiper son parking d’une borne de recharge double pour la recharge du véhicule électrique des gérants.

Le résumé du projet

  • Les spécialistes de la rénovation haute couture des véhicules
  • Une borne double
  • Besoin simple de recharge
  • Projet financé à 30% par Advenir

Découvrez le projet

Lady Art Car développe des idées et concepts novateurs en modifiant le paysage traditionnel de la restauration automobile. Forts de 15 ans d’expérience dans la réalisation de « concept cars » pour les plus grands constructeurs, ils mettent en œuvre leur expertise au service de leurs clients.

 

Lady Art Car a fait le choix de décarboner sa flotte de véhicules avec l’achat d’une voiture électrique. Ils ont décidé d’installer dans leur parking une borne double Alfen en triphasé avec une puissance de 22kw. Il a fallu réaliser un support béton pour fixer le pied de la borne de recharge, le pied de la borne a été scellé au massif de béton, ce qui a permis d’installer la borne de recharge sur l’emplacement dédié.

 

Ils ont pu bénéficier de la prime Advenir dans le cadre de l’installation de borne de recharge à destination de sa flotte de véhicules, qui couvre les frais d’installation à hauteur de 30% soit 960 par point de recharge.

Contactez-nous

09 72 13 05 33

contact@electro-mob.com

281 rue de la Mare aux Canes,

77550 Moissy-Cramayel

Lundi-Vendredi : 9h-12h30/13h30-18h

Demande de devis

Vous avez un projet d'installation de bornes de recharge ?

cyber security gris